Galerie

Voici les galeries de barres en alliage d'aluminium Guoxin et les tiges, il y a 2000 série, série 4000, série 5000, série 6000 et série 7000 barres en alliage d'aluminium pour les clients. Guoxin est une société anonyme de fabrication de haute précision et haute résistance tubes en alliage d'aluminium, barres et profilés.

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

Voici les galeries de profils en alliage d'aluminium Guoxin, il y a des séries 2000, 6000 et 7000 séries série profilés en alliage d'aluminium pour les clients. Guoxin est une société anonyme fabrication de produits en alliage d'aluminium à haute résistance, y compris les tubes, barres et profilés pour avions, train, équipement lourd, etc.

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

Voici les galeries de tubes en alliage d'aluminium et de tubes Guoxin, il y a 1000 série de tubes en alliage d'aluminium, ainsi que la série 2000, série 3000, série 5000, série 6000 et série 7000 tubes en alliage d'aluminium pour les clients. Guoxin est une société anonyme fabrication de produits en alliage d'aluminium à haute résistance, notamment des tuyaux, des barres, des plaques et des profils pour une application particulière en utilisant dans les avions, trains, navires de pression, etc.

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01

a-aluminium-bar_01


WhatsApp Online Chat !

Gallery

Here are galleries of Guoxin aluminum alloy bars and rods, there are 2000 series, 4000 series, 5000 series, 6000 series and 7000 series aluminum alloy rods for customers. Guoxin is a stock company manufacturing high precision and high strength aluminum alloy pipes, bars and profiles.

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

Here are galleries of Guoxin aluminum alloy profiles, there are 2000 series, 6000 series and 7000 series aluminum alloy profiles for customers. Guoxin is a stock company manufacturing high strength aluminum alloy products, including pipes, bars and profiles for aircraft, train, heavy equipment, etc.

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

Here are galleries of Guoxin aluminum alloy pipes and tubing, there are 1000 series aluminum alloy tubing, as well as 2000 series, 3000 series, 5000 series, 6000 series and 7000 series aluminum alloy pipes for customers. Guoxin is a stock company manufacturing high strength aluminum alloy products, including pipes, bars and rods, plates and profiles for special application using in aircraft, train, pressure vessels, etc.

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01

a-aluminum-bar_01


WhatsApp Online Chat !